Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Lucky Show
6 mars 2014

Un pour tous et tous pour un !

1466082_10202404807228890_1629141693_n

Bonjour à tous et à toute. Je me présente, sous le nom de Lucky, j'ai 18 ans et est actuellement en terminale d'une formation de couture. J'ai réalisé se blog pour vous partager un peut de mon art et de mes conaissances. Se blog constituera différent thémes: des conseils make up, coiffure et mode, des articles sur les bon plans du moment! Des pages tendances pour inspirer votre look, un peut d'histoire de la mode et du costume pour vous cultiver, et je vous partagerai mes création couture et dessins et aussi de nombreuses photos.

 

~Bonne lecture~

~Lucky~

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lucky Show
  • The Lucky Show! je vous fais mon show pour vous permettre de découvrir des pages tendance, des conseil pratique en mode, maquillage ect... Des articles historique sur la mode et la société et enfin des photos sympa pour garder le sourire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité